Pocket Monsters 2019 060 VOSTFR

Bonjour à tous !

Retour sur la quête de Canarticho aujourd’hui ! Son objectif est de devenir un Maître du poireau, pour aider Sacha dans son ascension au sein du Championnat du monde Pokémon.

Leur route croise à nouveau celle de Rinto et Gallame. Pourront-ils prendre leur revanche ?

Let’s go !

PM2019 060 : Pokémon en français, Gdrive et Torrent
PM2019 060 : Pokémon en japonais, Gdrive et Torrent

Streaming : le streaming est disponible sur Gdrive et sur Mega après quelques minutes de traitement.

14 comments

  1. FaYaWan

    Merci pour l’épisode et plus généralement pour tout ce que vous faites pour les passionnés
    Ah et allez voir Advanced Génération si c’est pas déjà fait

  2. thierrydeaf65100

    Merci les gars pour votre travail!! 😉

  3. Yann

    Personnellement, je trouve ça un peux dommage, car quand Sacha capture un Pokemon, il y a une backstory profonde, mais je trouve que Hydragon est un peux mis de côté, on dirait que Sacha l’a capturé au même titre que Go a capturé le sien. J’espère voir prochainement un épisode consacré sur lui, car je trouve sa personnalité amusante :D.

  4. Yunqi

    Je n’arrive plus à regarder une vidéo en entier récemment, à chaque fois la vidéo se coupe au bout de quelques minutes et charge indéfiniment…
    J’ai beau actualiser, ça mouline au même endroit…

  5. Hugo

    Alors déjà les gars merci pour l’épisode il était vraiment sympa à voir. Et puis, je sais pas ce que vous en pensez mais j’aime trop la musique de cette saison (je veux dire celle qui apparaît dans des moments importants comme dans certaines évolutions, comme ici peu de temps après que SPOILER Canarticho évolue). Merci encore une fois

  6. WildLord

    Bravo ! Joli épisode ! (Applaudissements)

  7. XYZ

    Mecri pouépisode .

    Les coups Critiques comment on les voie Bien dans cette épisode je dirait même qu’on les ressent

  8. Aurélien

    Merci beaucoup pour tous ces épisodes Je suis ravi de cette saison. Pokémon, c’était toute mon enfance à l’époque de Rouge et Or (les 2 premières gen) mais je n’ai plus vraiment regardé l’anime après Johto et je suis content personnellement que la série évolue. J’ai regardé SL sur Netflix et j’avais bien aimé (en dehors du délire à la Power Rangers), mention spéciale à Flamiaou qui me faisait chialer (peut-être parce que j’ai un chat qui lui ressemble lol). Pour Voyages j’ai le sentiment qu’on gagne en maturité et en finesse même si tout n’est pas parfait. Que Goh puisse facilement capturer des Pokemon de bas niveau sans combattre, ou même un légendaire affaibli, ça ne me choque pas, on fait exactement la même chose dans tous les jeux. Et j’adore sa relation avec Satoshi, ils se complètent bien et Goh a une évolution intéressante par rapport à ses idées fixes, tout comme Chloé d’ailleurs, et Lapyro était stylé. Satoshi évolue moins mais c’est parce qu’il a fait beaucoup de chemin et du coup je le vois plutôt comme un mentor. Il maîtrise le game et se prend pas trop la tête :) et M. Mime est trop cool En tout cas je trouve que l’anime fait bien de s’émanciper du dernier jeu, ça lui donne un bon potentiel et une évolution, ce qu’on aimerait voir dans les jeux aussi d’ailleurs.

  9. Aurélien

    Je rajoute que je lis beaucoup de commentaires (car je lis + que je commente, en général en tout cas XD ) qui remettent en question les aptitudes de Goh à capturer autant de Pokémon, comme si c’était un débutant, mais il est passionné par les Pokémon depuis tout-petit et vu qu’il était obsédé par Mew, il s’est complètement plongé dans la théorie et la science (c’est un peu la Hermione Granger de Pokémon lol) ce qui fait qu’il en maîtrise un rayon, mais il a par contre un problème à écouter son intuition (problème qui évolue grâce à Satoshi) :) :)

Comments are closed.