Pokémon XY 074 VOSTFR

Bonjour à tous,

Aujourd’hui on vous sort l’épisode 074 de Pokémon en VOSTFR (normal quoi..) ! Dès aujourd’hui, les releases seront plus régulières et nous allons faire notre maximum pour rattraper notre retard sur la diffusion japonaise !

Sur ce, bon épisode !

1200px-XY074

Synopsis : Satoshi va enfin pouvoir mener son combat contre la Championne de l’arène de Kunoe City afin d’obtenir un nouveau badge.

Téléchargement :

Pokémon en français :  1Fichier / Uptobox / Uploaded / Click’n / Dl.free
Pokémon en japonais : 1Fichier / Uptobox / Uploaded / Click’n / Dl.free

Streaming :

Pokémon en français
Pokémon en japonais

10 thoughts on “Pokémon XY 074 VOSTFR

  1. ABOU YASSIN Jad

    Haha encore le fail de l’image sur la page d’accueil :p
    Plus sérieusement, c’est cool que vous sortez les épisodes au rythme normal 😀 Bonne continuation et bonnes vacances 😀

    1. Mugz Post author

      C’est pas un fail. Je fais exprès parce que c’est la dernière news. Je la mets lorsque le prochain épisode sort.

  2. Pierre

    Merci pour l’épisode, sa me donne un prétexte pour rester derrière mon ventilo sur l’ordi x)

  3. Nem

    Quand je vois à quelle vitesse avance Sacha, je suis sûr qu’il aura tous ses badges avant la fin de l’année. Sauf que la (les?) version complémentaire à XY est loin d’être annoncé.
    Soit ils vont nous mettre au moins un arc filler entier (comme à Unys avec le tournoi quand Aurore était là et les îles Decolora) pour repousser la Ligue et/ou le moment où Sacha rentre à Kanto, soit ils vont passer à la 7G dès la prochaine version (et on aura donc pour la première fois aucune version complémentaire, mais je n’y crois pas une seule seconde).
    Après, comme les remake de RSE sont sortis, peut-être que Sacha retournera à Hoenn… mais il n’est pas retourné à Johto malgré HG/SS, donc on ne peut être sûr de rien.

    1. Trizek

      Franchement, y’a de fortes chances que Sacha retourne à Hoenn, ou au moins que plusieurs épisodes soient consacrées à cette région. Déjà, on a eu l’apparition de Shota qui vient d’Hoenn, plus « l’annonce » de la rencontre de Sacha et Alain, d’après le nouveau générique. La Méga-Évolution a été à peine effleurée jusqu’à maintenant dans la série principale, donc rien qu’avec ça, de nombreux épisodes peuvent être fait.
      Et sinon, il faut aussi qu’ils traitent le parcours de Serena dans les Tripokalons et on remarque que dans toutes les saisons précédentes, le personnage féminin de la saison juste avant retrouvait Sacha et faisait la connaissance des autres. Donc il y a fort à parier qu’Iris reviendra également pour au moins quelques épisodes.
      Sans même parler de la Team Flare, l’animé l’a totalement oubliée pour le moment.

      Donc, ils ont encore pas mal à faire avant de passer à la 7G d’après moi.

Comments are closed.