Pokémon XY&Z 006 VOSTFR

Bonjour à tous,

Nous sommes aujourd’hui le 31 Décembre et nous sommes donc en été hiver, et demain nous serons en 2016 (#PokémonFansubVousApprendDesTrucs). Pour fêter ça, on se décarcasse pour vous sortir l’épisode 006 de Pokémon XY&Z. Trêve de blabla, j’ai autre chose à faire, je vous poste l’épisode rapidement (en vitesse oui…). Bonne fêtes à tous et bonne année !

 

Télécharger la version FR

Télécharger la version JAP

14 thoughts on “Pokémon XY&Z 006 VOSTFR

  1. NS

    Bonsoir ou bonjour vu l’heure actuelle ^^
    Déjà bonne année et merci encore pour votre travail !
    J’ai un problème avec certaines de vos vidéos, je les lis avec la PS4 et certaines vidéos marchent et d’autre non. Je pensais que c’était dû à un encodage différent mais ce n’est pas le cas donc je suis totalement perdu. Parfois seul le son ou carrément la vidéo qui ne marche pas, parfois ça marche impec ( Exemple le XYZ 002 ne marche pas et le XYZ 003 marche)
    Need help please ??!

    1. Mugz Post author

      On encode tout le temps les épisodes en x264 2 pass, je trouve ça bizarre que ça ne marche pas étant donné que le XYZ2 et XYZ3 ont été encodé par moi-même (Mugz) et je suis certain d’avoir mis les mêmes paramètres…

  2. Loveless30

    Bonne année à vous et merci pour votre travail et la sortie ! ^^
    J’espère suivre vos épisodes cette année encore ^^

  3. NS

    Si vous avez une console de jeux comme la Ps4 ou même la Ps3, est ce que vous pouvais tester ? Et aussi des fois seul l’audio n’est pas supporté mais la vidéo est quand même lancé et pourtant je lance les vidéos avec un lecteur bluray.

  4. NS

    Effectivement c’est bizarre.. Je viens aussi d’essayer sur la console, la vidéo se lance mais l’audio n’est pas supporté, et j’ai bien vérifié que tout est à jour. Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas…

  5. K3vYn Machado

    Concernant les problèmes de lecture des épisodes, j’ai le même soucis, sur lecteur bluray j’ai sur certains épisodes le sons qui n’est pas supporté. Bref, pas trop grave, quand c’est comme ça, je le convertis en .mkv avec « MKVmerge Gui » (gratuit) et là, nickel plus aucun soucis de lecture ^^ (bien sur, je pense bien que le .mkv n’est pas pris en charge par les consoles Sony, mais au moins pour ceux qui lise sur lecteur bluray voici la « mini » astuce)

Comments are closed.