Pokémon XY&Z 030 VOSTFR

Précédemment, dans la news précédente qui précédait celle de Mugz :

Narrateur : Durantela, vainqueur de l’Ouest, et KiNg, vainqueur de l’Est, possédaient tous les deux le même objectif : mettre fin à la tyrannie du Démon grimm-THERA sur les news  de notre site préféré. Ils se sont retrouvés dans la conférence de l’autre et essaient maintenant de se retrouver…

Hooligans : Euh non… Durantela s’est barré…

Narrateur : Hein quoi ? Durantela s’est barré ? Mais pourquoi ?

Hooligans : Bah ça fait trois semaines qu’on attend… Il en a eu marre, il a dit qu’il te crachait dessus et qu’il s’en allait…

Narrateur : Mais je fais comment pour mon histoire ?

Hooligans : T’inventes, tu te débrouilles, de toute façon, tu saoules tout le monde, à cause de toi, la barre de défilement est plus grande que le Mont Couronné.

Narrateur : Mais c’est pas de ma faute, c’est l’autre tocard de grimm-THERA qui se prend toujours pour un écrivain dès qu’ils se trouve derrière son ordi… Il oublie pourquoi il a pas eu son semestre…

grimm-THERA : Vous êtes sûrs de vouloir jouer à ça ? Reprenez l’histoire avant que je vous lance Arceus.

 

Narrateur : KiNg se retrouva alors devant son ancien ennemi Key. Il lui tendit un curry et lui demanda s’il était prêt à relever le défi… Lui, qui avait échoué un an auparavant à la même époque. KiNg prit le bol, prit une cuillère, planta la cuillère dans le bol, fit une rotation du poignet, redressa son avant-bras, aligna son coude…

Hooligans : La ferme !!! On s’en fiche des détails, on sait déja ce qu’il va se passer ton scénario, il est pourri, il va prendre la cuillère avoir du mal au début, puis il va penser à ses amis, l’amoureux, Kiri et Junior Smeth, ce qui va le faire gagner. Il aura un voeu : celui de punir grimm-THERA. Il pourra pas, l’autre va encore s’énerver, les fans seront énervés parce que t’as fais patienter tout le monde pendant un mois pour un scénar aussi cohérent que les défaites de Satoshi à la ligue ; ce qui amènera des manifestations dans les rues jusqu’à la fin du monde. Donc maintenant il y en a marre : fin de la news merci à tous. Et voici les épisodes !

Narrateur : Hein mais…

Hooligans : Tu te tais, j’en ai marre de toi, on veut pas savoir la fin. Sur ces mots, il ligota et mit sur un bûcher le narrateur en criant : Vive Asagaya ! Vive Maseiki ! Vive Mugz !

Calin-party dans le monde des Pokemon ! Le retour du Pokemon évoluant le plus vite de l’univers !

Pokémon en français : UptoboxUploaded / 1Fichier / Streaming / Youtube / Torrent
Pokémon en japonais : Uptobox / Uploaded / 1Fichier / Streaming

 

De gros soucis d’up et d’encode pour vous sortir cet épisode, le reste des liens sera fait demain, ne vous inquiétez pas !

9 thoughts on “Pokémon XY&Z 030 VOSTFR

  1. Kuroneko

    Aller encore quelque épisodes et c’est la meilleure ligue !!! La fin de l’épisode « waouh », j’adore ce champion d’arène et surtout « il » va participer à la ligue. On dirait que Satoshi va à la ligue avec 5 Pokémon.
    Merci et super travail de cet magnifique saison de Pokémon.

  2. Miss J

    Trop cooooooool j’ai adoré l’épisode :) merci à la family d’avoir traduit »et sorti l’épisode 😛 (on se demande pourquoi j’ai adoré l’épisode……)

  3. Kixip

    Oh non, pauvre narrateur! Finir brûlé… Heureusement il y à l’épisode de pokemon pour se consoler ^^

  4. Doyzee

    C’est super cool de vous voir tous réunis et de retour ! Cet épisode nous rapproche un peu plus encore de la Ligue !

Comments are closed.