Pokémon XY&Z 031 VOSTFR

Salut à tous,

Today, it’s Mugz time ! Bon, après la victoire de la France hier soir (bon en même temps, s’ils perdaient contre l’Islande…) et plusieurs semaines d’attente, on va peut-être enfin pouvoir avoir cet épisode (de merde) que tout le monde attend (personne l’attend). J’ai détesté cet épisode. Je l’ai tellement détesté que j’ai timé une phrase de Satoshi sur Harimaron (à 8:15) parce que je faisais autre chose à côté et parce que cet épisode a été extrêmement difficile à timer (il me plaisait pas, et quand ça me plaît pas, bah je fais pas).

Bon, fallait quand même le sortir cet épisode, donc, bon, bah, voilà, le voilà votre épisode. Vous avez intérêt à le regarder et à l’apprécier, parce qu’il nous a VRAIMENT fait chier et la plupart des membres de l’équipe sont d’accord pour dire que cet épisode est nul. Allez, bon visionnage !
#désoléj’aipêtéuncâble

800px-XY124

Pokémon en français : UptoboxUploaded / 1Fichier / Streaming / Youtube / Torrent
Pokémon en japonais : Uptobox / Uploaded1Fichier / Streaming

Vous pouvez nous suivre sur Facebook, Twitter et vous abonner à notre chaîne Youtube !
Si vous avez aimé l’épisode, dégagez ! Si vous l’avez pas aimé, vous pouvez commenter !
#Mugzpascontent

8 thoughts on “Pokémon XY&Z 031 VOSTFR

  1. MissBlondiie

    Merci à vous pour cet épisode (de merde) 😀 !! (Ahh Maman tu déteins sur moi!!) Vivement le prochain 😀 !!

  2. Kuroneko

    Il est pas si mauvais, je peux dire que c’est juste un épisode de transition pour l’énorme « arc » de la Ligue Pokémon. J’ai remarquer dans l’opening il y a des scènes qui change et marquante, la premier Satoshi part avec seulement 5 Pokémon (1 ère fois), Zygarde 10 % qui se transforme en forme 100% comme dans la bande de annonce de Moon et Sun et une petit scène inédit avec Zygarde 100%.
    Petit info : La voix de Pikachu « Otani Ikue » est la même voix que Shota le rival.
    Merci pour l’épisode, vous faites toujours un excellent travail continuer comme ça et je suis hype pour le prochain épisode !!
    PS : Il y a un petit bug dans l’opening vers la fin qui recommence le « de » de « made ».

Comments are closed.