Pocket Monsters 2019 002 VOSTFR

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, le vrai départ de Pocket Monsters 2019 est lancé ! Sacha et Go se rencontrent dans des circonstances… particulières.

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, let’s go !

PM2019 002 : Pokémon en français, Dailymotion et Torrent
PM2019 002 : Pokémon en japonais et Torrent

11 comments

  1. Saphir Reply

    Merci pour l’épisode !

    Plutôt sympa ce début de nouvelle saison.

    J’ai beaucoup beaucoup aimé le petit clin d’oeil aux précédents arcs au tout début avec l’exposition des badges et trophées de Satoshi, je me suis même amusée à essayer de les reconnaître.

    Et les nouveaux personnages ont l’air plutôt sympathoches avec une mention spéciale pour Voltoutou qui est beaucoup trop mignon.

    Go a l’air d’avoir un sacré caractère et Kohaku aussi ça promet xD

    Bref c’était cool j’ai hâte de voir la suite surtout que les premiers épisodes sont toujours très tranquilles donc ça démarrera vraiment dans quelques semaines je me réjouis de voir ce que ça va donner !

  2. Dracaufix Reply

    Je viens de voir les trophés, ce qui voudrait dire qu’il n’y a pas eu de reset et c’est bel et bien le sacha qui est devenu maître. Mais pourquoi le professeur chen dit  » toujours envie de devenir maître Pokémon » Alors qu’il l’est déjà??

    • tintagreen2 Reply

      Parce que c’est avant tout un problème de traduction et que tout le monde confond. En version originale, et en anglais, les Maîtres de la Ligue sont appelés « League Champion », tandis que Sacha veut devenir un « Pokémon Master ». Cependant en passant à la traduction française, les 2 termes, qui à l’origine sont différents, sont devenus quasiment identiques, et traduit pas « Maître », d’où la confusion générale. Pour Sacha, le terme « Maître Pokémon » correspond à un truc du genre « Devenir un très grand dresseur qui serait au dessus de tout le monde. », ce qui n’est pas le cas actuellement, vu que c’est encore un enfant ^^

  3. gwendoline Reply

    j’ai ADORER franchement Go a l’aire comme sasha une vrai tête brûler je suis fan !!!! c’est rafraichissant ce nouvel arc a l’air vraiment surprenant et plein de rebondissement !!!!

    mais y’a un truc qui je pense me dérangera toujours …. le « temps » a la fin de l’épisode GO doit choisir son starter qui est Mew bref ca on s’en fiche donc en théorie il a dix ans okay et on vois sasha qui semble avoir le même age au vu de sa tête de son apparence etc mais le gars il a 22 ans d’aventure ( car 1ere diffusion du 1er episode en Avril 1997 au japon )derrière lui on en a la preuve on voit le trophée de la ligue d’Alola et Royal Masque et ses précedents badges donc soit Sasha a trouvé la fontaine de jouvance soit y’a un REEL bug dans la Matrice mdr

    en tout cas il a l’air bien cool ce nouvel arc ^^

    • codebreaker Reply

      je pense que sasha et plus âgée que go,mais pas autant qu’on pourrais le croire.Je pense que le temps passe  »moins vite » dans le monde de pokémon ,que pour nous.EN gros que tous ses aventure on durée 6/7 ans »c’est un exemple’)’ au lieux des 22 ans dont du parle.

  4. Rei Reply

    Salut l’équipe, merci pour le boulot !

    Cette saison commence sur les chapeaux de roues, je suis déjà tombé pleinement amoureux de cette nouvelle série.

    Juste une petite question, vous pensez qu’il serez envisageable que pour les prochains épisodes vous utilisiez la vidéo d’amazon (elles sont dispo sur nyaa) ?
    La vidéo d’AniTV est mal désentrelacée, du coup il y a plein d’aliasing, de combing et de ghosting.

  5. pierres silo Reply

    vous savez que alex san vous a fait une pub? franchement c’est cool de sa part surtout qu il le fait au risque de se prendre un warning de youtube :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>