Pocket Monsters 2019 051 VOSTFR

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, la lumière est mise sur l’un des Pokémon de Sacha, Canarticho ! Il semble déterminé à devenir le plus fort… mais son entraînement sera-t-il suffisant en combat ?

Let’s go !

Les packs de téléchargement arrivent, le premier est déjà disponible ici !
Les liens de téléchargement sont toujours les mêmes, nous testons cette fois le streaming via Google Drive, voir ci-dessous :

PM2019 051 : Pokémon en français, Gdrive et Torrent
PM2019 051 : Pokémon en japonais, Gdrive et Torrent

 

9 comments

  1. Burrakî

    Sacha se rappelle enfin qu’il a d’autres pokémon que Lucario

  2. Fridzy

    Je ne comprends pas quand je télécharge avec méga il me dit que le téléchargement et fini mais je trouve l’épisode nul pars. Quelqu’un c’est comment faire ?

    • tintagreen2

      Bonjour.
      Par défaut, le fichier est enregistré dans le dossier de téléchargement de ton navigateur web. Autrement, tu peux tenter une recherche de fichier sur l’ordinateur (même si ça risque de prendre un peu de temps…). Mais mis à part ça, je ne peux pas plus t’aider, désolé.

  3. Penicilline

    « Votre Ouvrifier a une super poutre aussi » -> Mon esprit mal tourné m’a fait énormément rire. Votre trad a fait ma journée !
    Et j’en profite pour vous remercier de votre travail au fil du temps, je vous suis depuis Sun&Moon (mon arc préféré) et je préfère attendre votre traduction excellente plutôt que de visionner des sous-titres en anglais (ou en chinois pour moi) de moins bonnes factures. Connaissant le difficile travail qu’il y a derrière (traduction, sous-titrage, time, encodage, etc…), merci de prendre de votre temps pour traduire les épisodes et de les diffuser à un rythme aussi soutenu et proche de la sortie japonaise !

  4. thierrydeaf65100

    merci les gars pour l’épisode vous avez été super rapide merci!!!

  5. Falex

    Canarcticho en pls enfin c’est son tour d’évoluer quand il rencontrera le dresseur d’avant pour moi il va évolué dans le combat.

  6. Juju1

    Salut merci pour l’épisode mais pour ma part avec Mega ça bug ça charge tout le temps malgré ma fibre je ne comprend pas pourquoi..

Comments are closed.