Pocket Monsters 2019 105 VOSTFR

Bonjour à tous !

Rencontre avec la dernière évolition aujourd’hui pour Chloé ! Elle se rend à Nénucrique, à Hoenn, alors qu’une certaine Dresseuse avec un Nymphali attire l’attention…

Let’s go !

PM2019 105 : Pokémon en français, Gdrive et Torrent
PM2019 105 : Pokémon en japonais, Gdrive et Torrent

Streaming : le streaming est disponible sur Gdrive et sur Mega après quelques minutes de traitement.

15 comments

  1. cloclo l'alcoolo Reply

    bordel évidement on revoit Serena après plusieurs année d’absence pour que Sacha ne soit pas dans les parage :/

    • cloclo l'alcoolo Reply

      fin si ils se voient mais bon c’est 4 sec tout au plus

    • kataka Reply

      Surtout pour ça quoi… J’attendais tellement de leurs retrouvailles et même pas de mention à leur séparation… C’est juste une amie quoi ^^

      • cloclo l'alcoolo Reply

        sans parler du fait que bon on connais tous leur scène de séparation quoi

  2. Totor Reply

    Épisode magnifique. Les retrouvailles entre Sacha et Serena sont oui courte mais impossible de faire mieux a mon avis. L’évolution est la plus impressionnante de la série. Déjà physiquement elle est bien plus mature (étonnement quand on fait la comparaison avec Sacha) mais aussi en terme de skill. Elle a remporter un concours Master… Lol quoi elle est du même niveau que la meilleure coordinatrice de Hoenn (sans compter Flora mais bon ça été confirmer qu’elle reviendra jamais) aussi elle est sur un pied d’égalité avec Sacha maintenant en atteste leur échange ou Sacha lui dis qu’il participe au world tournament pour devenir le meilleur elle lui répond cash que si c’est le cas pour lui ce sera aussi le cas pour elle. D’ailleurs parlons de leur retrouvaille. Sacha lui demande comment elle se porte, fait interessant elle ouvre légèrement les bras pour lui montrer qu’elle va bien, c’est du body language. Dans les fais c’est une preuve que maintenant elle s’assume. Enfin la fin avec les lumières a aussi une autre compréhension, probablement inspiré de l’histoire de Gatsby le magnifique, celui d’un amour qui été perdu mais retrouvée ainsi que finalement ils ont encore du chemin a parcourir… Cette fois c’est Sacha qui quitte Serena et s’éloigne d’elle avec le bateau. Fait intéressant Sacha et Serena sont surpris quand le bateau s’apprête a partir alors que bon ils le savaient tous les deux qu’il allait partir dans les prochaines minutes avant de se retrouver, c’est une autre preuve qu’ils avaient beaucoup de chose a ce dire. Il y a aussi d’autre détails passionnant comme la réaction de Nymphali a la fin qui rajoute encore de la profondeur a la scène mais je vais pas m’attarder dessus, le pavé est déjà hyper long x)
    Bref les scénaristes nous ont probablement pondu l’une des scènes les plus profondes de l’histoire de l’anime Pokémon la…

    • Miyyd Reply

      Merci de dire du positif et d’analyser de manière plus profonde que la majorité des fans (qui auraient dû se douter que les retrouvailles ne se conformeraient pas à leurs attentes vu la hype abusé du retour de Serena).
      Bref Serena est devenue grande, et j’en suis heureux.

      • EcologieRepublicaine Reply

        oui sauf que c’est a la limite de la philosophie sa rend fou et dépressif l homme n’est pas fait pour etre seul et la philosophie a tendance a le rendre seul.

        Hors c’est de la philosophie avec la notion de beau  » magnifique » Ligne 1.

        d’analise de l’esprit qui est une étude qui est censé passer au delà de l illusion. à condition qu on considère que c’etait inconscient. » Sacha lui demande comment elle se porte, fait interessant »L.10

        oui ma

        comparaison est justifier par le faite qu on regarde du 7 eme art et que nous analysions un épisode de Pokémon comme on analyse un tableau.

        c’est là qu on se rend compte qu on prend des mauvaise habitude a ecrire des text sans aération alors que les prof adore cela ( quand le pc de l ecole a pas une version differente de power point/ un manque de puissance et fait crash la mise en page de l exposer )

        c’est pour cela que la plupart des site populaire supprime les pavé car les gens refuse de faire la mise en page.

        mais ne permettre pas de faire la mise en page comme YouTube est tous autant une erreur..

  3. EcologieRepublicaine Reply

    vous êtes sur de votre coup quand sacha lui dit a bientot? je veut savoir si sa va etre un papilusion bis ‘-‘ j’avais été spoil de la scéne mais j’ai eu la  » raaaah » quand j’ai vue que c’etait parce qu il avait voyager avec aurore et flora que quelqu un lui barait la route.je revise mon jugement j’avais peur qu il finisse avec aurore. puis quand la scéne est arriver j’ai lacher un pet de peur enorme ‘-‘ j’espère que sa m’arrivera pas en vrai :’)

  4. Ludo-Rible Reply

    Hey ! Merci pour l’épisode !
    Par contre un peu déçus de la retrouvaille entre Sacha et Serena (trop rapide, même pas de flash-back sur le baiser « censuré » de la fin de X et Y)… j’espère qu’il l’a retrouvera plus tard… et que les créateurs mettrons le paquet niveau retrouvailles (une petite scène ou les 2 dresseurs décident d’avoir une discussion en tête à tête… un petit moment qu’à eux !). :p

  5. Anthony Uchiwa Reply

    Les btrds ils ont tout fait pour ne pas laisser Sacha et Serena ensemble ‍

  6. Magiribardus Reply

    « C’est une amie avec qui j’ai voyagé »
    Ce friendzonage over 9000

  7. Burgerking69 Reply

    Comme toustes, nous attendions beaucoup des retrouvailles entre Sacha et Serena, cet épisode n’a pas été réellement à la hauteur de nos espérances. Toutefois, ces brefs moments partagés nous font chaud au coeur. Bref, merci pokesub vous regalez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>