Pokémon XY&Z 034 et 035 VOSTFR

Fan Hardcore : Whaaaats  ? Un double épisode ? Le second en 24h ? Ha mais merde le retrour de grimm-THERA, va falloir encore scroller pendant trente ans pour trouver les liens…

grimm-THERA : Oh hé on s’est déja bougé le cul alors si je veux écrire un roman en trois tomes sur la même news, j’écrirai un roman en six tomes sur la même news. Musique Maestro !

*TIN TINTINTIN TINTINTIN TINTINTIIIIN TIN TIN TINTINTIN TINTIIIIN TINTINTTIN TIIINTIIIIINTIIIIIIIN TIN TIN TIN TIN TIIIIIIIIIN TIIN*

The story of Anon Monster, trois héros nommés Pantherz, Necrozed et Razengun se rencontrent à une taverne d’un village appelé Dunbherpokokumo. Ils burent plusieurs bières, firent connaissance et découvrirent que tous les trois avaient le même rêve : devenir le meilleur Anon Hunter de l’histoire.

À une heure avancée de la soirée, un étrange enfant vint leur dire qu’il connaissait un moyen pour qu’ils puissent prouver leur valeur. Chacun des trois héros se vit octroyer la tâche de terrasser un Anon en particulier puis ensuite ils devraient affronter le Narkanon squelette de feu Roi Anon 1er vaincu dans une folle péripéties (cf : News n°cherche-toi-même-la-flemme).

Nercrozed armé de sa Great Sword dut affronter l’énorme Gannon, un éléphant au corps robuste vivant dans les montagnes enneigées. Il était si robuste qu’il put encaisser pendant des heures les puissants coups de notre premier héros qui, à force d’esquives et de coups chargés bien placés, pu en venir à bout.

Razengun, lui, se vit confier la tâche d’affronter l’Astanon, un dragon volant crachant de l’électricité, vivant sur des collines. Féroce défenseur de ses oeufs, il donna du fil à retordre à notre héros armé de son épée et bouclier, mais lui aussi réussi son épreuve grâce à des parades suivies de puissantes estocs.

Pantherz, lui, du abattre le mitzanon, sorte de renard des eaux qui vivait sur la confluence de deux fleuves. Ses bulles mousseuses ne firent pas le poids face à l’agilité et la rapidité avec lesquelles le troisième héros maniait ses lames jumelles.

Enfn, chacun alla affronter le Narkanon seul, mais aucun ne réussit à le vaincre, la puissance de ce démon squelettique étant bien supérieure à celle de nos héros. Jusqu’au moment où ils décidèrent d’unir leurs forces pour affronter ce fléau : Necrozed fit voler ses compères qui purent chevaucher le monstre. Une fois à terre, Pantherz utilisa sa danse des lames pour couper la queue du monstre, ce qui énerva leur ennemi qui se déchaîna contre eux. Mais ce fut sans compter sur l’arme soporifique de Razengun, qui endormit le monstre pour l’éternié car pendant ce temps, chacun utilisa sa plus puissante technique pour venir à bout du terrible félon.

Ils revinrent au village, aucun n’était devenu le plus grand des chasseurs, mais l’histoire se souviendra d’eux comme du plus puissant groupe de chasse de l’univers de AnonHunter.

Et voici ce que fut leur récompense :

Épisode 34 :

XY127

Demi-Finale, Sacha contre Shota !

Pokémon en français : UptoboxUploaded / 1Fichier / Streaming / Youtube / Torrent
Pokémon en japonais : Uptobox / Uploaded / 1Fichier / Streaming

 

Épisode 35 :

800px-XY128

Confrontation ultime, Méga-Jungko contre Sachanobi !

Pokémon en français : UptoboxUploaded / 1Fichier / Streaming / Youtube / Torrent
Pokémon en japonais : Uptobox / Uploaded / 1Fichier / Streaming

15 thoughts on “Pokémon XY&Z 034 et 035 VOSTFR

  1. MissBlondiie

    Whoaaa :O !! Et l’épisode qui est passée hier, j’en reviens pas!! Vous êtes suuuuuuuper, merci beaucoup 😀 !!!!

  2. xMissJx

    Ouiiiii une double sortie !!! Merci la team !!! On vous adore tous :). Papa … XXDD je suis morte de rire x) Anon Hunter, Anon Monster x) merci ♡ x)

  3. Soul

    Tout d’abord merci pour le Double épisode :d

    Et maintenant que :

    SPOIL :

    Sacha a gagné son match contre son rival,il sa perdre (sans blague contre alan en final ? x)

  4. mang4

    Whouhou !!!
    Vous assurez les gars, merci. Un double épisode pour le début de mes vacances, subarashii desu ne?!

    Extra, en plus le double épisode avec la battle Shota / Satoshi… Cool! Je trouve que la série XY / XYZ est vraiment passée au niveau supérieur, pour tout ^^’

    … Et vive Amourshipping! Bonne soirée.

  5. mang4

    Salut la team. J’adore ce double épisode, sérieux, un des meilleurs de tout l’anime: animation, musique, combat, réactions… Tout^^.

    Je l’ai revisionné, et lors du double ko entre Bomanda et Onban, j’ai noté une petite faute de trad de la part de Drew:
    8’47 », Shota lance l’attaque dragon dive (dracocharge), et Drew a traduit par dracogriffe (qui se dit dragon claw en jap).

    Allez, bonnes vacances la team, à bientôt pour la finale, doki doki^^!

  6. Kuroneko

    Je déteste ces gens qui regarde que la Ligue et ensuite faire des théories de merde ou la logique part rapport aux jeux. J’espère vraiment que « Satoshi-Gekkouga » est inédit pour l’anime, ça fait vraiment une touche de nouveauté. Ce match est magnifique et comme toujours « Pikachu » se réveille pendant la Ligue.
    Spoil : J’attends tellement ce match : « Satoshi-Gekkouga » vs « Lizardon X » le retour. Une grosse chance de Victoire pour « Satosh »i pour enfin gagner la « Ligue ».
    Un grand Merci pour votre magnifique travail et du double épisodes, continuez toujours comme ça.
    PS : Super idée d’avoir fait le Karaoké pour la fin du Match.

    1. Drew

      Merci pour ton « commentaire », c’est très « enrichissant » d’avoir ce « genre » d' »avis ».

      ps : t’abuse pas un peu avec tes guillemets? :p

Comments are closed.