Pokémon XY&Z 036 VOSTFR

Kizy : Bonjour à tous, j’ai l’honneur de vous commenter les Fansubs Jeux Olympiques avec mon acolyte Dilthara, mais trêve de bavardages, regardons ensemble la cérémonie d’ouverture. Oulah mais quelle danse ! Ouh belle chorégraphie ! Waaaaaw… c’est beau !

Dilthara : Euh… Kizy… c’est la pub Nivea ça… Cette année, on passe directement à la présentation des équipes, les organisateurs n’avaient pas les moyens de payer des danseurs et des chorégraphes pour la cérémonie…

Kizy : On parle des mêmes organisateurs ornés de bijoux qui mangent comme des sagouins dans la loge présidentielle là ?

Dilthara : Kizy… on t’entend là… tu vas avoir des soucis toi, de gros soucis…

Kizy : Ha oui mince… On se retrouve demain dans Téléfoo…Pokenchi !

Dilthara : Non, on peut pas te remplacer, et chut les athlètes arrivent !

Kizy : YOSHAAAA ! Voici les différentes teams qui arrivent, avec, en premier, les Jaguaniacs !

Dilthara : Peu d’informations sur cette équipe qui n’est là que pour le compte et le quota pseudo Kawai de la compétition. Leur Porte-Drapeau se nomme Grundog, que vont-ils nous réserver ? Sûrement rien ! On avance, voici les ravissants et ravissantes Mermaids des Iles boréales !

Kizy : Hmmm, ces créatures mystiques vivant dans les eaux froides sont des as dans tous les domaines de résistances et de natation, on attend beaucoup de leur capitaine Abysslinde à l’épreuve du biatlhon ! Oh mais voici que s’approchent les Roboticon !

Dilthara : Oui, très cher compère, les Automates des Bermudes sont, à l’inverse de ce que laisse penser leurs fortes musculatures, des flèches supersoniques, que ce soit à la nage, au sprint, ou au cyclisme ! Beaucoup de médailles pour eux à prévoir encore ! Oh mais non… non… NON !!!

Kizy : Miséricorde ! Les voici, les mal-aimés, ceux qui ont échoué plusieurs fois aux tests de dopage, la honte du sport les… les… les ANON du Tierquar ! Des athlètes de haut niveau souvent sujet à la tricherie pour emporter le plus de médailles possible ! Qui pourra les arrêter ? Cette année, ils ont réalisé un grand recrutement notamment avec Anon 777 pour le Tennis et Lucaaron dans l’épreuve du tir à l’arc, sans oublier leur Porte-Drapeau et capitaine de l’équipe de Jigonmontsu, RoiAnon1.

Dilthara : Jigonmonstsu, mais quelle est cette épreuve ?

Kizy : Pas le temps d’expliquer, de toute façon, les lecteurs s’en tapent à peu près autant que les scénaristes se tapent des affinitées de type à la ligue de Kalos ! Le scénariste vous dira que c’est pour garder du suspens sur cette épreuve mystérieuse, moi je vous répondrai qu’en réalité, il n’y a juste pas encore réfléchi !

Dilthara : Tu vas encore avoir des prob… WAAAAAAAAAWWWW LES VOILÀ !!!

Kizy : Oui !!!!! Les grands favoris, ceux qui ont fait le plus beau mercato !!! LA TEAM POKÉMON FANSUB !!!!

Dilthara : Regardez cette foule en délire, les femmes jettent leurs sous-vêtements ! Les hommes jettent leurs femmes c’est du grand délire ! Regardez la ferveur qu’apporte cette équipe, c’est du grand art !

Kizy : Regardez, voici le Porte-Drapeau, toujours prêt à aller au front, le capitaine de l’équipe de Basket, le gigantissime MugZ !!!!!

Diltahra : Et regardez qui suivent derrière, ses fidèles acolytes : le splendide Cyro, capitaine de l’équipe de Volley-Ball ! Moah le ravageur, capitaine de l’équipe de Handball ! Et enfin la perfection, Trizek, fine escrimeuse de la team !

Kizy : Mais n’oublions les renforts de l’hiver dernier arrivés pour soutenir cette team ! Le brave Maseiki, mentor de l’équipe de Natation, et la sublime Seun, qui gambade à dos de Galopa, montrant son rôle de capitaine de l’équipe d’équitation !

Dilthara : Vous oubliez pas quelqu’un là ?

Kizy : NON ABSOLUMENT PAS ! ON NE CITERA PAS LE CAPITAINE DE JUGONMONTSU ENCORE EN TRAIN D’ESSAYER DE RÉCUPÉRER TOUS LES HONNEURS AU MILIEU !

Dilthara : Très bien… mais oh ! Les voilà ! Les deux terribles recrues, celles sur qui tout repose et qui sont attenduent pour faire passer un cap à cette team ! Le Magnanime Drew, fin joueur de foot ! Et le luminescent Asagaya, un des plus grands Athlètes de la compétition !

Kizy : Voilà, toutes les équipes sont à présent réunies pour commencer ce magnifique Tourn… Hein mais quelle est cette équipe qui s’avance ?

Dilthara : Oh ce sont les fameux guest stars ! Les Books Adamante ! Des personnages issus de l’imagination d’un scénariste miteux dont le Porte-Drapeau est un ancien roi déchu nommé Hom-Fer ! Seraient-ce les outsiders tant attendus ? En tout cas, de grands espoirs reposent sur les épaules de garçons comme Durantela, Gim le Lit ou encore Razengun !

Kizy : Retrouvez-nous la semaine prochaine !

 

En soutien aux Bleus pour ces JO, Satoshi et Amphinobi se sont mis aux couleurs de notre beau pays !

Pokémon en français : UptoboxUploaded / 1Fichier / Streaming / Youtube / Torrent
Pokémon en japonais : Uptobox / Uploaded1Fichier / Streaming

8 thoughts on “Pokémon XY&Z 036 VOSTFR

  1. MissBlondiie

    Ohhh wow l’histoire est trop malade 😀 Vivement la suite!!

    Merci beaucoup pour le nouvel épisode, c’est du rapide! 😀

  2. mang4

    Salut la team, bravo pour la sortie rapide de l’épisode, joli rythme, merci^^. Whouuu! XY&Z est de bonne qualité je trouve, j’espère vraiment que ça va continuer sur cette lancée, à plus.

Comments are closed.