[FR V2] Pokémon XY&Z 037 VOSTFR

Dilthara : Bonjour à tous ! Nous voici à la deuxième semaine des Jeux ! Déjà beaucoup de médailles remportées, Kizy, vous nous faites un résumé ?

Kizy : Non flemme.

Dilthara : Oh mais allez, s’il vous plait, je vous offre ma so… sucette !

Kizy : D’accord, pour le premier mot que vous alliez dire que tout le monde a deviné, espèce de gros beauf. Ainsi, comme nous nous y attendions, même si la team Pokémon Fansub a remporté la médaille d’argent en natation au 2X10M grâce à l’équipe formée de Xmiss et Blondie, elle n’ont rien pu faire face au terrible capitaine des Mermaids des Îles boréales ! Emrys rapporte lui une médaille d’or en escalade, à laquelle s’ajoute la médaille de bronze en boxe de Malcolm Chamte ! Mais aussi l’argent pour William ACNL en gymnastique rythmique et Trizek en fleuret !

Dilthara : Pour les disciplines collectives, comme attendu de la part de Drew, une victoire nette sans bavure sur les Automates 4 à 0 en finale qui offre une médaille d’or, ainsi que l’impérial Mugz qui l’emporte sur les Books Adamante au basket. Malheureusement en hand, Moah ne put rien faire face aux terribles Anon et se contentera de la seconde place !

Kizy : Reprenons le direct avec notre princesse Seun qui rentre sur la piste d’équitation, un obstacle, deux obstacles, mais whaaaaat ???

Dilthara : Mais non, pas lui ! Pas lui ! Pas lui ! L’automate Mk-73 qui rentre comme un holigan sur la piste et fait tomber notre princesse ! Mais que fait-il ? Il essaie de l’embrasser ?

Kizy : Mais oh ! Bien joué Asagaya, qui tire une flèche terrible en plein centre de la cible pour en finir et gagner la médaille d’or.

Dilthara : Euh…. On avait pas dit qu’il faisait de l’athlétisme lui ?

Kizy : Que voulez-vous, nous sommes des amateurs de la chaîne publique, ça se saurait si on faisait bien notre boulot !

Dithara : Et voici le 4X10m en natation.

Kizy : 100M non ?

Dilthara : Non, on a plus le temps l’up est bientot fini, faut vite finir la news avant que ça gronde dans les coulisses !

Kizy : D’accord ! Et voici Mase qui passe le relais à Kévyn pour Nickwest et hein ? Quoi ? Ha, on manque tellement de temps qu’au final c’est devenu un 3X5m et que les les automates faisant tous plus de 5m ont gagné ? Ok ok…

Dilthara : Le 3x5m en course…

Kizy : Non on s’en fout la team Pokémon Fansub gagne grâce à GalacticLord, Otakuuchan, Yanis, Doyzee et la femme de Yato !

Dilthara : Ha oui on a tellement plus de temps qu’on mélange fille/garçon ou on inverse les distances et le nombre de relayeurs ! Et oui Anon777 qui l’emporte au Tennis !

Kizy : Vite, faut teaser pour la semaine prochaine la dernière épreuve de ces JO !

Dilthara : Mais pourquoi tu le fais pas ?

Kizy : Parce que je veux pas parler de l’autre mégalo !

Dilthara : Mais moi non plus !

Kizy : Bon ben fin de la diffusion à la semaine prochaine !

 

Et encore un gros coup de boule au narrateur pété

Pokémon en français : Uptobox Uploaded / 1Fichier / Streaming / Youtube / Torrent
Pokémon en japonais : Uptobox / Uploaded1Fichier / Streaming

16 thoughts on “[FR V2] Pokémon XY&Z 037 VOSTFR

  1. Emrys30

    Salut à tous, merci pour ce super discours 😀 Et aussi merci pour l’épisode que je rajoute sur mon blog. A la semaine prochaine et continuez comme ça, vous êtes au top.

  2. Jad Abou Yassin

    Hmmm, pourquoi le nom de ******** n’est-il pas traduit dans la version « Pokémon en Français » ?
    C’est peut-être une erreur, mais à tous les coups c’est son nom japonais :(

  3. rinaldex

    merci pour cet épisode il est superbe hâte de voir la suite et aussi un énorme merci pour le taf que vous faite

      1. nom

        Rien de bien grave, donc. Ce serait bien d’indiquer dans l’article ce qui est corrigé lorsqu’une nouvelle version est mise à notre disposition.

  4. mang4

    Vous êtes au taquet la team, déjà en trad du suivant, bravo^^. Au passage, pourriez vous censurer ou au minimum avertir lors de spoils dans les commentaires que vous recevez; j’espérais me faire une séries d’épisodes (3-4) à la suite sans connaître les Pokémons ou l’issue de l’épisode, et là je sais déjà qu’il y a un *******.

    Moi qui espérais découvrir la team d’Alan, c’est loupé. Je ne veux ni savoir l’issue de la finale, ni connaître les Pokémons s’affrontant à l’avance, ça gache le plaisir de l’inédit, surtout pour des épisodes d’aussi bonne qualité, et je pense que d’autres membres sont du même avis. Vous pourriez éviter les spoils svp? Merci.

  5. mang4

    P.S: je précise dans cette zone ou l’on poste des commentaires. Après pas de soucis pour discuter de l’épisode sur le forum ou autre avec plein de spoils, mais là, juste en voulant vous remercier j’ai été spoilé avec ******* (le rapprochement est vite fait, pas besoin de réfléchir 100 ans), je trouve ça dommage. Qu’en pensez vous?

Comments are closed.